Politique de confidentialité

ChurchOps est conçu pour protéger les informations sensibles de l’église. Cette politique explique ce que nous collectons, comment nous l’utilisons et comment nous le sécurisons.

1. Ce que ChurchOps stocke

ChurchOps stocke les informations saisies par les responsables autorisés de l’église, telles que les détails du répertoire des membres, les registres de présence, les données financières (collectes et dépenses), les tâches, les suivis, les programmes, les anniversaires et les données opérationnelles associées.

2. Notes pastorales

Lorsque cette option est activée, notes de prière pastorales peuvent être stockées dans ChurchOps. Ces notes sont limitées au Pasteur uniquement grâce aux contrôles d’accès basés sur les rôles.

3. Partage des données

Nous ne pas vendons, échangeons ou partageons les données de l’église avec des tiers à des fins de marketing ou de publicité.

4. Hébergement des données

ChurchOps utilise une architecture cloud sécurisée. L’accès est restreint et protégé à l’aide de pratiques de sécurité modernes adaptées aux outils internes d’administration d’église.

5. Contrôle d’accès

L’accès à ChurchOps est contrôlé par l’église via des autorisations basées sur les rôles. Seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder aux zones approuvées. Les informations sensibles sont limitées selon le rôle.

6. Exportation et suppression des données

Une église peut demander une exportation des données et/ou la suppression de ses données. Les demandes seront traitées dans un délai raisonnable, sous réserve de vérification d’identité et de confirmation administrative.

7. Contact

Pour toute question de confidentialité ou demande liée aux données, contactez l’équipe ChurchOps via votre canal d’intégration ou le formulaire de contact du site.